Powerwall® Panneau isolant polyuréthane

Powerwall® Panneau isolant polyuréthane

189,60 € Économisez 35%
123,24 € TTC

Panneau d'isolant thermique par l'extérieur en polyuréthane pour tous les murs et façades

Convient aux façades revêtues de bardage, vêture ou vêtage

Le tarif affiché correspond au colis de X m² (Variable en fonction des épaisseurs)

Destiné à l'isolation des murs par l'extérieur, le panneau POWERWALL® est un panneau d'isolant thermique composé d'une âme en mousse rigide de polyuréthane (PIR), revêtue sur chaque face d'un parement en aluminium gaufré.

Une face reçoit un quadrillage

Rainuré bouvetée sur les 4 cotés

ACERMI n° 08/003/501

Attention, au delà de 16 colis, l'adresse de livraison doit être accessible aux Semi-Remorque 38 T.(Si ce n'est pas le cas, cocher impérativement "Camion Porteur 19T" lors du choix du mode de transport)

Référence
POWERWALL60
Epaisseur en mm
  • 60
  • 82
  • 100
  • 120
R (m 2 .K/W)
Quantité par colis en m²
Précommande

L’isolation aux multiples visages

Les principaux types de construction de façade en isolation thermique par l’extérieur sont aujourd’hui le bardage, le vêtage et la vêture. Powerwall® est compatible avec tous ces principes constructifs ainsi qu’une multitude de matériaux tels que le bois, le métal, l’ardoise, la terre cuite ou encore les panneaux composites.

Powerwall offre tous les avantages de l’isolation extérieure.

Or, grâce à leur âme en mousse de polyuréthane ultra-isolante, les panneaux Powerwall® sont bien plus fins que les isolants classiques.

Autrement dit, pour le même pouvoir d’isolation, les façades isolées avec Powerwall® sont moins épaisses, plus esthétiques et plus économes en matière première.

Ils offrent en outre un temps de déphasage accru qui se traduit par davantage de confort thermique, en hiver aussi bien qu’en été.

Bardage 

L’isolant sous bardage rapporté se pose rapidement.

Les panneaux Powerwall sont fixés avec des chevilles à frapper dans le support.

Le bardage, ventilé, à joints apparents ou non est rapporté sur une ossature bois ou métal. Si le bardage est étanche, il n’y a pas besoin d’écran pare-pluie. Un

pare-vapeur est nécessaire pour les maisons en ossature bois (voir DTU 31.2 pour plus d’information).

Vêtures et vêtages

Les vêtures et les vêtages sont des façades non ventilées. Dans les deux cas, l’isolant est collé ou fixé sur la structure porteuse et revêtu d’un parement en plaques mis en œuvre par des fixations mécaniques traversant l’isolant. Dans le cas des vêtures, la peau de façade est appliquée directement sur l’isolant. Dans les cas des vêtages, la peau de façade est indépendante de l’isolant. 

Fiche technique

Lambda λ
0.022 W/mK
Dimensions en mm
1200 x 600
Finition des bords
Rainuré bouveté 4 cotés
Conforme à la norme
NF EN 13165

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.